Le Coupanec Pascale

Publié le mardi  14 mai 2013
Mis à jour le mardi  1er avril 2014 à 14h23min
par  Boivin Jean
popularité : 5%

Pascale Le Coupanec a préparé sa thèse dans l’équipe de Sir Derek : Oxydation des hydrocarbures saturés par le système de Gif (Orsay, 1987).

Elle s’est orientée ensuite vers le domaine des brevets.

Le cabinet NONY a été fondé en 1964 par Michel NONY et sa direction est assurée à ce jour par A. LESZCZYNSKI, F. TANTY, P. LE COUPANEC, J. SARTORIUS et C. JUPIN.

NONY est historiquement basé à Paris, mais intervient partout en France et en Europe.

La croissance de NONY a été continue depuis sa création. Elle s’est cependant accélérée depuis une dizaine d’années et a conduit NONY à inaugurer des locaux à Lyon en 2011.

A ce jour, NONY est l’un des cabinets français les plus reconnus pour sa réactivité, son implication et sa compétence.

Le cabinet intervient dans tous les domaines de la propriété intellectuelle au service de clients français et étrangers, pour lesquels il dépose chaque année des centaines de brevets, modèles et marques.

Sa clientèle comprend essentiellement de petites et grandes entreprises françaises et étrangères, des laboratoires et instituts de recherche publics ou privés, des universités et des inventeurs indépendants.

Les associés et collaborateurs sont membres des principales organisations professionnelles françaises et internationales dont la CNCPI, l’AIPPI, la FICPI, l’ACPI ou le LES et interviennent pour certains d’entre eux régulièrement dans des programmes de formation ou de sensibilisation à la propriété industrielle de chercheurs, étudiants ou professionnels de la propriété industrielle, notamment à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).

Source


Dernière mise à jour

mardi 24 mai 2016

Publication

217 Articles
17 Albums photo
65 Auteurs